Alliance bleue











QU’EST-CE QUE L’ALLIANCE BLEUE

L’Alliance Bleue est un mouvement spirituel, ou un « club de réflexion », créé au printemps 2012 par Sébastien Tellier, la Maman des Alliés. Il est destiné à nous guider sur le « Chemin des Heureux » : une vie hédoniste fondée sur l’amour, le partage, la connaissance et la conscience.

L’Alliance Bleue propose d’accueillir ses membres au sein d’une société qui glorifie le génie et la liberté, où chacun a sa place et où l’immortalité est une réalité.

Elle enseigne à nos enfants les sciences et les arts majeurs.

Elle nous délecte de sa boisson bleue, qui nous propulse dans un état de conscience supérieur.

Elle nous initie à la méditation sensuelle pour nous permettre de voir les sons et entendre la lumière de la matière.

L’Alliance Bleue rassemble des adeptes de tout horizon, tout âge et toute physionomie.

Elle propose à ses fidèles de quitter leur FPY (Futur Previous You), pour rejoindre leur FFY (Futur Futur You). Ainsi, « libéré du passé et de ta prison génétique, tu deviendras un parmi les nôtres. » (Livre Bleu, précepte I) 

Parole de Maman : 

« Aujourd’hui nous vivons dans un océan communautaire qui se déverse dans le trou noir du non-sens. L’Alliance Bleue avec et par ses fidèles propose au monde d’utiliser cette « énergie communautaire virtuelle » pour apaiser la curiosité, les souffrances et les frustrations de l’homme. Nous ne voulons pas changer le monde mais en créer un autre plus doux. Ensemble, il nous faut avancer pas-à-pas, guidés par les vérités de l’Univers, vers la félicité éternelle. L’Alliance Bleue est une chance donnée à l’humanité d’échapper à la folie terrestre. C’est en rêvant tous ensemble que les vérités apparaîtront. 

L’Alliance Bleue a besoin d’énergie physique et mentale. Plus un fidèle sera investi plus les vérités qui lui seront dévoilées seront vastes et sa place haute et confortable dans la hiérarchie du mouvement. Seuls les fidèles les plus investis auront un jour accès au Domaine. » 

« Je propose de fuir la folie du monde pour aller vers une autre folie, plus douce et plus tranquille. La maladie de l’homme est de croire en son intelligence. Un monde contre-nature, qui a oublié ses véritables buts.

Un monde qui a oublié le pouvoir du spirituel, qui ne recherche plus la beauté, un monde qui ne génère que des vies sacrifiées, où les gens doivent lutter. Dans le monde que je propose, on doit faire des choses mais ce n’est pas une lutte. » 

« Le monde est sans pitié, marche ou crève, trop rapide pour l’homme. Il faut vivre au rythme des battements de son cœur. »

 
 
 

  Retour